Info

Comments

2 Comments

Post a comment
  1. August 11, 2013

    C’est super sympa en crop top comme ça 😉
    Bon la robe par contre de mon côté….. elle est vraiment beaucoup trop grande! Et les 6mètres de fronces ça fait trop bouffant. Mais au moins je suis allée jusqu’au bout.
    Merci pour le lien du super sac transparent !

    • August 12, 2013

      Merci, Lola. Et bravo pour ta robe !!
      En fait, j’avais pas tout à fait suivi les instructions. J’ai fait le bas de la robe avec 2,70 mètres, ça me paressait vraiment beaucoup 6 mètres, et j’ai enlevé 4 cm au haut (dans le sens horizontal), ce qui faisait quand même 16 cm de moins en tout pour le tour de poitrine. Peut-être que si tu découds le bas et que tu le réduis, ça pourrait aller. Ah, et je voulais aussi te dire, tu as essayé avec une ceinture ? J’en mets presque toujours avec cette robe et ça évite le côté hyper bouffant. Et je retourne les manches… Oui, elle est vraiment grande cette robe. Bref, si tu décides de publier des photos, je serais ravie de les voir !

Leave a Reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS